skrufresendecs

Iles-Caimans               Iles Caymans Offshore

 

L’offshore aux Iles Caïmans:

 

Les Iles Caïmans sont un archipel de l’océan Atlantique considéré comme un territoire d’outre mer du Royaume-Uni dans les Caraïbes. Très médiatisées dans les années 90 et 2000, les Iles Caïmans sont connues pour être une destination offshore prisée du fait des nombreux avantages qu’elles proposent. Cependant, du fait des certains accords de transparence signés avec les Etats Unis d’Amérique, l’Irlande, les Pays Bas, et les pays scandinaves, et du projet à venir d’étendre ces accords avec d’autres pays membre de l’OCDE, nous sommes dans un cas précis de « fin de cycle » pour les Iles Caïmans selon les experts.

 

En effet, bien que les lois fiscales des Iles Caïmans offrent toujours un taux de taxation de 0% pour les sociétés offshores, c’est-à-dire ayant des activités économiques situées uniquement en dehors du territoire, les autorités dévoilent maintenant le nom des détenteurs de ces sociétés aux administrations compétentes des pays dans lesquels résident ces personnes. Il est donc toujours possible légalement de ne pas être imposé sur les bénéfices de sa société offshore basée aux Iles Caïmans mais c’est bien le seul et unique avantage que cette juridiction apporte de nos jours.

 

Chez FCBA Offshore Ltd, nous ne recommandons pas l’ouverture de compte bancaire offshore ou la création de société offshore aux Iles Caïmans des suites de la signature de ces accords de transparence avec plusieurs états. Bien que la France ne soit pas encore concernée, il semblerait que dans un horizon proche ça soit le cas. C’est pourquoi, nous recommandons aussi à tous les détenteurs de compte bancaire offshore ou de société offshore aux Iles Caïmans de nous contacter afin que nous vous redirigions vers une autre juridiction comportant plus d’avantage notamment en matière de discrétion et de secret bancaire.

Cependant, ouvrir un compte bancaire offshore ou créer une société offshore aux Iles Caïmans est toujours rendu possible grâce à nos contacts privilégiés sur l’île.

Enfin, il faut savoir que le dépôt initial de votre compte bancaire offshore demandé par les banques peut être assez élevé et que donc il faut avoir à sa disposition une petite somme d’argent avant de se lancer.

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser directement aux équipes de FCBA Offshore Ltd.

 

Nous vous invitons à poursuivre l’investigation.

 

Logo offshore small