csdeenesfrrusk

Panama                  Panama Offshore

 

 

L’offshore au Panama:

 

Le Panama est un état d’Amérique central peuplé de près de 3,5 millions de personnes et mondialement connu pour son canal par lequel transitent les cargos voulant relier l’Atlantique et le Pacifique en peu de temps. L’économie de ce pays est la plus prospère de l’Amérique centrale et elle repose sur le commerce, le tourisme et principalement sur les services financiers. Cette juridiction offshore à la fiscalité avantageuse garantit un anonymat aux personnes y possédant des avoirs mais résidants à l’étranger. On peut comparer ce pays à la Suisse de l’Amérique centrale car il est un centre financier garantissant des services bancaires de qualité en plus d’une grande confidentialité.

 

Les nombreux avantages d’ouvrir un compte bancaire offshore ou de créer une société offshore au Panama sont :

 

Chez FCBA Offshore Ltd, nous conseillons l’ouverture d’un compte bancaire offshore ou la création d’une société offshore au Panama principalement pour les personnes n’ayant pas de lien économique avec l’Europe car parfois son côté exotique ou le décalage horaire de 7 heures entre le Panama et la France par exemple peuvent être un frein à l’exercice de votre activité offshore au Panama.

Ouvrir un compte bancaire offshore ou créer une société offshore au Panama est chose aisée mais il faut vous attendre à communiquer en anglais ou en espagnol avec votre futur partenaire bancaire par exemple.

Enfin, il faut savoir que le dépôt initial de votre compte bancaire offshore demandé par les banques est parfois assez élevé mais ne devrait pas être un frein quant à l’ouverture de votre compte bancaire offshore au Panama.

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser directement aux équipes de FCBA Offshore Ltd.

 

Nous vous invitons à poursuivre l’investigation.

 

Logo offshore small